TEAM AIRSOFT FIREAGLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Canon Vanaras

3 participants

Aller en bas

Canon Vanaras Empty Canon Vanaras

Message  Fanfan Mar 26 Avr - 4:07

Bonjour les fireagle!

Je vous ai déjà parlé des canons de précisions vanaras à 15€ à vendre sur le site "rsov"!

Je vous livre mon bilan après 1 an d'utilisation (copie de mon poste sur notre fofo) :

http://www.mayenne-airsoft.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=1041

Fanfan a écrit:
Je me demandais pourquoi ma G36K montée avec un vanaras 6,03 de 50cm avait une précision pourrie! Et bien j'ai trouvé!

Après un an, mon canon vanaras a perdu plein de revêtement interne (ça faisait un petit moment que je n'y avait pas regardé), du coup il y a plein d'aspérités à l'intérieur (et je pèse mes mots) et les billes partent dans tout les sens! (demandez à dem qui avait joué avec à la TAG)

Résultat j'ai remis un canon JG en 6,08 de 40 cm et je retrouve les joie de l'anti-snipe!

Donc je dis non non et non aux vanaras, même avec un prix bas, c'est un mauvais rapport qualité/prix! (pourquoi? parce que même en début d'utilisation le gain de précision n'est pas significatif(à cause de la qualité des matériaux utilisés), du coup c'est un consommable et qui plus est de mauvaise qualité)

Voilà mon avis aux nouveaux joueurs qui voudraient investir pour pas cher dans un canon vanaras!

Préférer un canon deepfire, madbull, guarder(jamais testé), prometheus(très très bien) plus cher mais avec lesquels vous aurez un vrai gain de précision et qui durerons plus longtemps. (renseignez vous sur les sites pour ne pas vous trompez dans vos achats)
En tout cas pour les petits budgets : nettoyer votre canon d'origine régulièrement et assurez vous qu'il n'y a pas trop d'aspérités à l'intérieur (au quel cas réfléchissez à un investissement dans un bon canon) mais sinon ça devrait suffire pour jouer dans de bonnes conditions.

Fanfan

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canon Vanaras Empty Re: Canon Vanaras

Message  Riders49 Mer 27 Avr - 3:05

yeah merci du conseil Smile

Riders49

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canon Vanaras Empty Re: Canon Vanaras

Message  Fanfan Mer 27 Avr - 4:01

On va bientôt tester des nouveaux canons PDI dans l'assoc' à Mayenne mais pas les PDI à 120€, non! des canons à 45€ de (normalement) très bonne qualité! je vous ferais un résumé de leur efficacité.

Fanfan

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canon Vanaras Empty Re: Canon Vanaras

Message  Val Sam 30 Avr - 1:56

Merci pour tes conseils, c'est toujours pratique quand on cherche a améliorer sa réplique !
Val
Val

Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canon Vanaras Empty Re: Canon Vanaras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum